Je suis arrivée en France enceinte de Gabriel. Avant cela, j'ai travaillé pour l'industrie hôtelière, médicale et esthétique haut de gamme à Singapour après avoir obtenu un diplôme en design graphique et en communication de la prestigieuse Université des Arts de Singapour La Salle.
Quand Gabriel est né, je ne parlais pas français et j'ai eu du mal à trouver un emploi en tant que mère célibataire étrangère. J'ai finalement décroché un travail dans un palace en tant que femme de ménage, puis promue réceptionniste au bout de 6 mois.
J'ai finalement décidé de quitter le poste pour lancer ma propre entreprise en ligne dans l'esthétique. J'ai eu mon premier emploi en tant que maquilleuse dans le semi-permanent spécialisée dans les sourcils. En tant qu'artiste graphique, c'était simple et inné pour moi.
À la suite de cela, j'ai ouvert mon propre institut spécialisé dans la beauté du regard et j'ai élargi mes prestations aux traitements esthétiques de haute technologie.
Le confinement m'a aidé à me rendre compte de mon réel objectif et de ma philosophie : Faire de mon savoir faire un élément renforçateur de la confiance des femmes pour les aider à devenir plus indépendantes. C'est la vraie beauté à mon sens.
Ma mission est devenue plus claire : développer un concept de coworking beauté et bien être pour les parents comme moi qui souhaitent réconcilier leur vie privée et professionnelle ... Un endroit pour les indépendants, un lieu de partage et de bienveillance.
Mon institut est labelisé/engagé dans le développement (écologique, social & solidaire). Je m'engage à développer mon entreprise en prenant en compte les besoins des générations futures et l'avenir que nous souhaitons leur réserver.